Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

La Honda NSX 2019 se révèle en amont de Pebble Beach

24
août
2018

(Relaxnews) – Honda a ressuscité la NSX sous la marque de luxe Acura il y a quelques années. Plus d’un millier de ces supercars hybrides ont séduit les acheteurs américains. Sa version 2019 vient d’être dévoilée lors de l’événement automobile appelé « The Quail, A Motorsports Gathering » au programme de la semaine automobile de Monterey, souvent simplement appelée Pebble Beach.

Cette voiture de sport s’avère aussi à l’aise sur les circuits que sur la route, si bien que la qualité des pneus influe réellement sur sa performance. Les pneus standards sont les Continental SportContacts 6.

Des barres stabilisatrices augmenteront la rigidité de 26% à l’avant et de 19% l’arrière. Les bagues des bras de contrôle et les moyeux arrière ont également été rigidifiés. Le logiciel de contrôle des systèmes électroniques a été recalibré, de même que les amortisseurs magnetorhéologiques, la direction assistée et le contrôle de la stabilité.

Esthétiquement parlant, la nouveauté réside dans le choix d’un extérieur orange thermal. L’intérieur en cuir et Alcantara bleu se décline en option en total cuir rouge.

Le prix a légèrement augmenté, mais selon Acura, la voiture met désormais deux secondes de moins à effectuer un tour de circuit à Suzuka et des équipements (d’une valeur de trois fois cette augmentation de prix), autrefois en option, sont désormais de série.

(Crédits photo : Acura )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi