Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

La Tarraco en avant chez Seat au Mondial de Paris 2018

20
sep
2018

(Relaxnews) – La nouvelle Seat Tarraco va faire ses grands débuts au Mondial de Paris, du 4 au 14 octobre 2018. En plus de son traditionnel emplacement à la porte de Versailles, le constructeur va déployer trois autres stands éphémères dans des point stratégiques de la capitale.

Seat entend bien casser les codes et proposer une approche originale à l’occasion de cet important rendez-vous de l’industrie automobile. En plus de son traditionnel stand à Paris Expo Porte de Versailles, plusieurs pop-ups éphémères vont voir le jour.

Sur son stand officiel, la vedette sera la Tarraco (le nom antique de la cité de Tarragone, en Espagne, a été choisi par les internautes), son tout nouveau SUV 7 places. En parallèle, Seat présentera un pop-up sur le parvis de la gare Saint-Lazare. Il s’agira en fait d’un dispositif axé sur l’expérience de conduite avec un centre d’essais spécialement dédié à la nouvelle Arona. Les parisiens pourront donc essayer le crossover et juger de ses qualités en ville. Un autre dispositif va être mis en place au rez-de-chaussée du BHV Marais, en l’honneur cette fois de la nouvelle marque Cupra de Seat, ex-division sportive de Seat. Enfin, Seat participera également au Centre d’essai installé place de la Concorde avec, en avant-première mondiale, la présentation de Seat Arona, Ibiza et Leon roulant au gaz naturel pour véhicules (GNV).

A noter que l’emblématique Seat 600 participera à la grande parade des 120 ans du Mondial de l’auto organisée le dimanche 30 septembre dans les rues de Paris.

(Mondial Paris Motor Show, du 4 au 14 octobre 2018, Paris Expo Porte de Versailles, site Web : mondial-paris.com)

(Crédits photo : Courtesy of Seat Seat Tarraco )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi