Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

L’Audi E-Tron GT de Tony Stark

30
avr
2019

(Relaxnews) – Dans le dernier film de la série Avengers, Tony Stark, alias Iron Man, apparaît au volant d’un élégant prototype Audi : l’E-Tron GT.

La semaine dernière à Los Angeles, Robert Downey Jr. est arrivé à l’avant-première du film « Avengers: Endgame » en Audi E-Tron GT, le modèle qu’il conduit à l’écran.

Lors de la présentation du prototype de cette berline l’an dernier au Salon automobile de Los Angeles, Downey Jr. a été l’une des premières personnalités à faire une démonstration publique du véhicule.

Non contente d’être assez luxueuse pour Tony Stark, cette GT se veut assez connectée, puissante et pratique pour séduire l’acteur Downey Jr dans la vie.

Grâce à ses 590 chevaux, le véhicule passe de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et dispose d’une autonomie de 400 km. Si ce chiffre n’égale pas celui de la gamme Tesla, il compte tout de même parmi les plus élevés du segment et surpasse celui du SUV E-Tron de 64 km.

En décembre, Audi publiait une vidéo dans laquelle Captain Marvel découvrait la version SUV du véhicule. Impressionnée, la super héroïne déplorait simplement le fait qu’il ne vole pas.

Les premières livraisons du crossover E-Tron commenceront au mois de mai. Le futur de la GT demeure moins clair. Selon certaines sources, le modèle sera commercialisé en 2020. Étant donné que le SUV E-Tron est vendu à partir de 74.800$, le prix de la version GT ira sans doute au-delà des 100.000$.

(Crédits photo : Courtesy of Audi Audi e-tron GT concept)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi