Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

L’Audi PB18 e-tron sera finalement produite à 50 exemplaires

16
jan
2019

(Relaxnews) – Le constructeur allemand Audi va produire en série limitée, à 50 exemplaires, une version de série de son spectaculaire concept-car PB18 e-tron dévoilé l’été dernier, selon le PDG de la marque, Bram Schot.

Présenté en 2018 au Pebble Beach Concours d’élégance (États-Unis), l’Audi PB18 e-tron est un concept futuriste et sportif. Cette Audi PB (pour Pebble Beach) 18 E-Tron se dote de pas moins de trois moteurs électriques délivrant une puissance totale de 500 kW, et même de 570 kW en phase de boost soit l’équivalent de 775 ch. Le constructeur allemand annonce une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 2s et une autonomie de près de 500 km.

La production de cette supercar représente surtout une formidable vitrine pour Audi afin de montrer son savoir-faire en matière de véhicules électriques à l’heure où les premières livraisons de l’Audi e-tron, son SUV qui a créé l’événement au dernier Mondial de l’automobile à Paris, sont attendues. A noter qu’un nouveau SUV électrique plus compact devrait être dévoilé par la marque dès 2019.

Les caractéristiques techniques de l’Audi PB18 e-tron de série ainsi que sa disponibilité et son prix n’ont pas encore été annoncés.

(Crédits photo : Courtesy of Audi concept car Audi PB18 e-tron)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi