Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Le Lexus RC restylé en première au Mondial de Paris

31
août
2018

(Relaxnews) – Lexus présente son nouveau RC, une version restylée de son coupé sportif de luxe. Pour le moment, le constructeur s’en tient à quelques photos, avant une première mondiale prévue au prochain Mondial de Paris qui ouvrira ses portes le 4 octobre prochain.

Pour ce nouveau Lexus RC, la marque premium de Toyota s’est directement inspirée des lignes épurées du LC, son coupé de luxe phare. Cela se ressentira surtout dans l’habitacle où le plaisir de conduire sera le maître-mot grâce notamment à la qualité des matières mises à la disposition des instruments de bord et des commandes du véhicule.

Concernant la carrosserie, Lexus a décidé d’ajouter quelques petits éléments stylistiques distinctifs. Toutefois, ce qui retient davantage l’attention, c’est la nouvelle signature lumineuse à l’avant, très spectaculaire, composée de blocs optiques à triples lentilles à Led.

Niveau performances, Lexus promet également une suspension améliorée pour une tenue de route encore plus stable et davantage de répondant du côté de l’accélérateur.

Le Lexus RC et variante RC F Sport restylés seront donc dévoilés au Mondial de Paris puis commercialisés en Europe dans la foulée.

(Mondial Paris Motor Show, du 4 au 14 octobre 2018, Paris Expo Porte de Versailles, site Web : mondial-paris.com)

(Crédits photo : Courtesy of Lexus Lexus RC 2019)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi