Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Le nouveau Z4 au coeur du dispositif BMW au Mondial de Paris 2018

19
sep
2018

(Relaxnews) – Grosse actualité pour BMW au Mondial de Paris, qui ouvrira ses portes le jeudi 4 octobre 2018, avec la présentation en première mondiale de son nouveau roadster Z4, du SUV X5 et de la berline sportive M5 Competition.

Le Mondial de Paris va donc être le théâtre des grands débuts du nouveau BMW Z4 que le constructeur allemand qualifie de « réinterprétation moderne du roadster classique ». Il se distingue notamment par sa capote en tissu à commande électrique et son design intérieur centré sur le plaisir de conduire tant grâce au positionnement des sièges qu’à la dernière version du système d’exploitation (7.0) embarqué. Le roadster va connaitre trois variantes dont la plus puissante, la BMW Z4 M40i, embarque un moteur Six cylindres en ligne de 340 ch.

L’événement va être l’occasion pour BMW de présenter également la nouvelle génération de son grand SUV X5, qui se veut encore plus spacieux et robuste. La gamme sera dotée d’un nouveau système de châssis mais également d’un pack Offroad proposé pour la première fois assurant une conduite à la fois sportive et maîtrisée quelque soit le terrain pratiqué. Autre nouveauté attendue à Paris : la nouvelle BMW M5 Competition. Il s’agit de la version la plus puissante de sa berline hautes performances, équipée d’un V8 de 625 ch lui permettant d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,3s. A noter que BMW exposera également sur son stand sa nouvelle Série 8 Coupé.

(Mondial Paris Motor Show, du 4 au 14 octobre 2018, Paris Expo Porte de Versailles, site Web : mondial-paris.com)

(Crédits photo : Courtesy of BMW Group BMW Z4 2019)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi