Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

L’hybride à l’honneur chez Toyota au Mondial de Paris 2018

19
sep
2018

(Relaxnews) – Toyota entend innover au Mondial de Paris en présentant, du 4 au 14 octobre 2018, un espace entièrement dédié aux motorisations hybrides à travers tous ses nouveaux modèles.

Cette année, Toyota ne va présenter au Mondial de Paris que des modèles hybrides, que cela concerne la Yaris, la Corolla, le RAV4 et la Camry.

Le stand exposera ainsi notamment en première mondiale la nouvelle Corolla Touring Sports et pour la première fois en Europe la 5e génération de son SUV compact RAV4. A noter aussi qu’après 14 ans d’absence, la Camry revient en Europe de l’Ouest sous une forme entièrement revisitée, à découvrir également à Paris. Toyota a également décidé de fêter les 20 ans de la Yaris, dévoilée à l’époque au Mondial de l’automobile, à travers une édition spéciale « 20e anniversaire » arborant la même carrosserie jaune doré que le modèle original de 1998. En parallèle, Toyota va présenter ses dernières évolutions en matière de sécurité, comme le pack Safety Sense 2 qui équipera la nouvelle Corolla et le nouveau RAV4.

Au final, le stand Toyota sera constitué de trois zones bien distinctes : l’une dédiée donc aux nouveaux modèles hybrides-électriques de la marque, une autre aux solutions de mobilité nouvelles et aux innovations de demain et une dernière aux activités sportives de l’entreprise via Toyota Gazoo Racing, le prototype LMP1 Toyota TS050 Hybrid vainqueur des dernières 24 Heures du Mans faisant évidemment le déplacement.

(Mondial Paris Motor Show, du 4 au 14 octobre 2018, Paris Expo Porte de Versailles, site Web : mondial-paris.com)

(Crédits photo : Courtesy of Toyota un aperçu du stand Toyota au Mondial de Paris 2018)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi