Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Le premier véhicule électrique de Cadillac dévoilé au salon de Detroit

14
jan
2019

(Relaxnews) – Après avoir promis vendredi que Cadillac deviendrait la principale marque de véhicules électriques de GM, l’entreprise n’a pas attendu très longtemps pour présenter son XT6 2020.

Le 13 janvier, Cadillac a annoncé au salon automobile de Detroit que sa gamme de crossovers et de SUV accueillerait une nouveauté : un premier véhicule électrique. Ce SUV XT6 2020 à trois rangées était très attendu.

Le crossover hérite d’un moteur V6 de 3,6 litres et d’une transmission automatique à neuf vitesses combinés à plusieurs fonctionnalités d’aide à la conduite telles que le régulateur de vitesse.

Le véhicule bénéficiera d’un équipement audio Bose Performance, de sièges et volants chauffants, de la technologie NFC pour une recharge sans fil du téléphone et d’un système de purification de l’air.

Pour personnaliser encore leur véhicule, les conducteurs peuvent sélectionner des préférences de navigation et intégrer Apple CarPlay ou Android Auto.

Pour le moment, Cadillac s’est contenté de préciser que le véhicule serait disponible au printemps. Aucun prix n’a encore été annoncé.

 

(Crédits photo : Cadillac )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi