Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Les systèmes Uconnect et Mopar Connect embarqués dans la série spéciale Fiat 500 Mirror

19
jan
2018

(Relaxnews) – Fiat inaugure une nouvelle série spéciale de sa plus célèbre citadine, disponible dans toute l’Europe et sur l’ensemble de la gamme 500. Elle s’affiche comme la plus connectée de l’histoire de la marque, avec notamment la possibilité de transposer l’écran de son smartphone, quel qu’il soit, sur celui embarqué dans sa voiture.

Les nouvelles séries spéciales 500X, 500L et 500 Mirror sont ainsi toutes équipées en série du système Uconnect avec écran tactile 7 pouces incluant la navigation, compatible à la fois avec Apple CarPlay pour les possesseurs d’un iPhone et avec Android Auto pour ceux qui disposent d’un smartphone tournant sous le système d’exploitation de Google. L’idée est donc de reproduire en « miroir », dont le nom de cette gamme, son smartphone sur l’écran à bord de sa voiture, pour rester constamment connecté, mais aussi pour garder les mains sur le volant et ainsi ne pas mettre en péril sa sécurité et celle des autres.

De plus, et pour la toute première fois chez Fiat, la famille 500 Mirror est équipée de Mopar Connect, un système incluant les services d’assistance routière et de contrôle à distance en temps réel du véhicule depuis son smartphone.

Les premiers prix s’affichent à 15.690 euros pour la Fiat 500 Mirror, 19.490 euros pour la 500L Mirror et 23.290 euros pour la 500X Mirror.

<

(Crédits photo : Fiat Chrysler Automobiles Fiat 500 Mirror)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi