Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Mitsubishi : toute première image d’un SUV futuriste qui ira à Genève

30
jan
2019

(Relaxnews) – Mitsubishi annonce un SUV électrique Engelberg Tourer Concept qui livrera tous ses secrets au Salon international de Genève au mois de mars. Le constructeur nippon en offre un premier aperçu.

Le 29 janvier, Mitsubishi a publié un premier teaser de l’imposant Engelberg Tourer. Fonctionnalité, performances électriques, technologie, style : aux dires du constructeur, le véhicule innovera sur tous les tableaux.

Pour vérifier si Mitsubishi a tenu cette promesse, il faudra attendre que la marque fasse sortir son véhicule de la pénombre, mais une chose est déjà sûre, l’entreprise tente quelques nouveautés côté éclairage.

Sur le toit se dresse une rampe LED qui renforce l’aspect tout-terrain du SUV, tandis qu’à l’avant, de fines lampes LED épousent les contours des phares et des deux côtés de la calandre jusqu’au niveau du pare-choc, lui aussi taillé pour l’aventure.

En dehors de ces choix futuristes, le design de l’Engelberg Tourer demeure un mystère. Pour satisfaire sa curiosité, il faudra patienter jusqu’au 5 mars, date de la conférence de presse qui se tiendra à Genève en Suisse.

(Crédits photo : Mitsubishi )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi