Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Performances et gain de place pour la Mercedes A35 AMG Berline

27
mar
2019

(Relaxnews) – Mercedes dévoile une nouvelle version particulièrement musclée de sa Classe A. Dérivée de l’A35 AMG lancée fin 2018, ce modèle tricorps se distingue à la fois par ses performances et par ses grands volumes.

Après l’A35 AMG dévoilée au Mondial de Paris en 2018, Mercedes présente sa déclinaison « Berline », un véhicule tricorps disposant notamment d’un coffre plus imposant. Niveau motorisation, l’A35 AMG Berline dispose du même moteur turbo quatre cylindres de 2,0L développant 306 ch. Associé à une boîte de vitesses à double embrayage et à une transmission intégrale, cela lui offre bien évidemment des performances de choix, avec une accélération de 0 à 100 km/h réalisée en seulement 4,8s et une vitesse maximale bridée à 250 km/h.

Le véhicule gagne en espace dans l’habitacle et son coffre atteint ici une capacité de 420 litres, contre 370 pour l’A35 AMG. Ce modèle bénéficie évidemment des dernières avancées de la marque, notamment en matière de multimédia avec le système MBUX, qui peut être commandé à la voix via la requête « Hey Mercedes ».

Son prix et sa disponibilité n’ont pas encore été annoncés.

– Découvrir la Mercedes A35 AMG Berline en vidéo : youtu.be/WIFuRQi3nYQ

(Crédits photo : Courtesy of Daimler Mercedes-AMG A 35 4MATIC Saloon, denim blue)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi