Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Plus de 300ch pour le BMW X2 M35i

07
sep
2018

(Relaxnews) – BMW présente la nouvelle version sportive de son SUV Coupé haut de gamme, lequel développe désormais une puissance de 306 ch. Il sera à découvrir au Mondial de Paris, du 4 au 14 octobre 2018, mais ne devrait cependant pas arriver en Europe avant le printemps 2019.

Appartenant au segment SAC (pour Sport Activity Coupé), ce modèle allie performances, robustesse et confort de conduite.

Au niveau de l’aspect extérieur, il se démarque par sa double calandre en Cerium Grey, ses feux Full Led, ses nouvelles prises d’air latérales, son becquet arrière M distinctif et ses jantes M Sport 19 pouces en alliage léger. A l’intérieur, l’aspect sportif prédomine avec des sièges M Sport exclusifs pour un confort d’assise optimal et un volant en cuir M Sport doté de palettes de changement de vitesses.

Le véhicule embarque un moteur TwinPower Turbo de 2 litres 306 ch, le plus puissant de BMW, allié à une transmission Steptronic automatique à 8 rapports. Cette combinaison lui permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,9 s. Son système de suspension adaptative M Sport a quant à lui été amélioré afin de se fondre au caractère sportif de la voiture, en toutes circonstances.

En ce qui concerne les équipements, BMW annonce d’ores et déjà la disponibilité de l’affichage tête haute. En matière de systèmes d’aide à la conduite, le constructeur allemand évoque l’assistant d’embouteillage ou encore l’assistant de stationnement.

(Mondial Paris Motor Show, du 4 au 14 octobre 2018, Paris Expo Porte de Versailles, site Web : mondial-paris.com)

(Crédits photo : Courtesy of BMW Group BMW X2 M35i)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi