Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Quelques évolutions et beaucoup de nouveaux coloris pour la gamme 2019 de BMW Motorrad

24
juil
2018

(Relaxnews) – La filiale deux-roues de BMW annonce tout un tas de nouveautés sur l’ensemble de sa gamme de motos et de scooters 2019. Au programme : des options désormais disponibles en série et de nouvelles couleurs.

Le feu stop dynamique, qui clignote à l’arrêt ou en cas de freinage d’urgence, se généralise désormais sur toute la gamme R nine T ainsi que sur les BMW F 750 et 850 GS. Toute la gamme BMW R nine T va en outre bénéficier de nouvelles peintures métallisées pour ceux qui le désirent. En plus de nouveaux coloris, les BMW K 1600 B, GT, GTL et Grand America vont quant à elles être dotées de l’aide au démarrage en côte (Hill Start Control Pro) de série.

Du côté des scooters, BMW Motorrad indique que le C 650 Sport sera désormais équipé d’un siège chauffant Pro tandis que le détecteur d’angle mort du C 650 GT pourra être désactivé depuis le tableau de bord. Tous, y compris le BMW C evolution tout électrique, vont eux aussi bénéficier de nouveaux coloris disponibles au catalogue.

Concernant l’apparition de nouveaux modèles, il faudra encore patienter un peu, au moins jusqu’au salon Intermot, qui se tiendra à Cologne du 3 au 7 octobre 2018

(Crédits photo : Courtesy of BMW Motorrad BMW R nineT, BMW Motorrad Spezial: Option 719 Mars red metallic matt / Cosmic blue metallic matt 2019)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi