Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Renault propose un léger restylage au Koleos

06
juin
2019

(Relaxnews) – Le grand SUV de Renault, Koleos, fait peau neuve avec au programme davantage de confort et de raffinement pour le conducteur et ses passagers.

Au niveau du design extérieur, seules quelques petites touches différencient le Koleos restylé de la version actuelle, à l’image d’une grille de calandre au relief plus marqué et de nouvelles jantes.

C’est surtout à bord que Renault a souhaité apporter plus de confort, avec par exemple un siège conducteur bénéficiant désormais d’une fonction massage, des porte-gobelets chauffants et réfrigérants, mais aussi une banquette arrière inclinable en deux positions pour permettre aux passagers de se détendre. A noter que ce nouveau Koleos peut aussi être équipé d’un toit ouvrant en verre qui s’étend jusqu’au-dessus des places arrières.

Renault propose également de nouveaux équipements, comme des projecteurs « Led Pure Vision », qui font office à la fois de feux de croisement et de route, ou encore d’un système audio Bose composé de 13 haut-parleurs. Quant au système multimédia R-Link 2, il est proposé selon les versions en deux formats d’écran : horizontal de 7 pouces ou vertical de 8,7 pouces.

Sous le capot, le nouveau Koleos profitera d’une nouvelle génération de moteurs Blue dCi Renault de 150 à 190 ch (soit un gain de 15 ch par rapport à l’offre actuelle) associés à une boîte automatique XTronic à 7 rapports de série.

Peu de bouleversements donc pour le SUV dont la version restylée est attendue en concession à la rentrée prochaine. Ses tarifs n’ont pas encore été communiqués. Pour rappel, la version actuelle est disponible à partir de 35.250 euros.

(Crédits photo : Courtesy of Andreas Hempel /Prodigious/Renault Marketing 3D-Commerce Nouveau Renault Koleos Intens)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi