Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Tester une Tesla en altitude

30
jan
2018

(Relaxnews) – Pour faire la promotion de sa gamme, le constructeur américain Tesla part à la rencontre des vacanciers en exposant ses Model S (berline) et Model X (SUV) dans plusieurs stations des Alpes et des Pyrénées, à partir du 11 février 2018.

L’idée est de faire découvrir les sensations de la conduite 100% électrique sur des routes à la fois sinueuses et à fort dénivelé. Pour cela, les futures vacanciers peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour une session d’essai dans la station de sports d’hiver de leur choix parmi les quatre inscrites à cette « tournée hivernale » : Courchevel (du 11 février au 9 mars) et Megève (du 18 février au 2 mars) dans les Alpes, Saint-Lary-Soulan (du 11 au 16 février) et Soldeu, en Andorre (du 18 au 23 février), dans les Pyrénées.

Pour beaucoup, ce sera l’occasion de découvrir tout l’écosystème Tesla, à commencer par son mode de recharge. Le constructeur annonce désormais en France plus de 480 Superchargeurs répartis dans 61 stations et plus de 400 établissements partenaires du programme « Recharge à destination ».

Le but de cette opération est de prouver qu’il est possible aujourd’hui de posséder en France un véhicule électrique à la fois performant, polyvalent et endurant. A bon entendeur…

– S’inscrire à la tournée hivernale Tesla : tesla.com/wintertourFR

(Crédits photo : Tesla Tournée hivernale 2018 / Tesla)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi