Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Toujours plus de luxe et de performance pour la nouvelle génération de Bentley Flying Spur

11
juin
2019

(Relaxnews) – Bentley présente la 3e génération de sa Flying Spur, avec au programme toujours plus de confort et de puissance.

Sur le papier, cette toute nouvelle Flying Spur allie le luxe d’une limousine et les performances d’une berline sportive, tradition et modernité.

Elle se veut être la berline de luxe GT la plus avancée de son époque. Cela se traduit par exemple par l’intégration, pour la première fois, d’une direction intégrale électronique sur une Bentley, associé à la traction intégrale active et au Bentley Dynamic Ride, pour une maniabilité optimale. De nombreux nouveaux systèmes d’assistance à la conduite équipent également, de série, ce nouveau Flying Spur, tels que le Traffic Assist et le Blind Spot Warning. A noter aussi que, pour la première fois, une mascotte (la « Flying B ») orne l’avant de la Flying Spur.

Sous le capot, elle embarque un W12 de 6.0 litres à deux turbocompresseurs de 635 ch, capable d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,8s et d’atteindre une vitesse maximale de 333 km/h.

Cette Bentley Flying Spur sera disponible à la commande à l’automne, pour de premières livraisons prévues début 2020.

– Découvrir la nouvelle Bentley Flying Spur en vidéo : youtu.be/K5hegk22kjk

(Crédits photo : Courtesy of Bentley Bentley Flying Spur)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi