Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Une DS 3 à l’esprit rock n’ roll en série limitée

20
mai
2018

(Relaxnews) – DS présente aujourd’hui une édition limitée de sa citadine polyvalente, la DS 3 Café Racer, à l’esprit rétro et glamrock selon ses concepteurs. Le style Café Racer, d’ordinaire réservé aux motards, est souvent synonyme de luxe avec une touche rock n’ roll et un design néo-vintage. Il est ici adapté exceptionnellement à la citadine polyvalente.

DS s’est allié à BMD Design pour mettre au point cette édition limitée. Le studio a ainsi entièrement conçu les décorations de la DS 3 Café Racer dans le plus pur esprit rock et vintage. DS y a intégré de son côté de nombreux équipements technologiques en série comme la climatisation automatique, la caméra de recul, l’allumage automatique des feux et les rétroviseurs extérieurs dégivrants ainsi qu’une tablette tactile de 7 pouces.

L’élément le plus voyant est sans conteste le pavillon de toit teinte crème Parthénon, recouvert d’un dessin exclusif. Cela contraste parfaitement avec les 5 teintes de caisse disponibles (Gris Platinum, Noir Perla, Bleu Encre, Vert Saphir et Rouge Rubis). Comme toujours dans ce type d’édition limitée, des badges spécifiques appliqués sur le capot et les portes font écho au style recherché.

La DS 3 Café Racer sera disponible en 3 versions à partir de 26.700 euros (avec un moteur essence PureTech 100 et une boite manuelle). Avant les premières livraisons, elle est à découvrir en avant-première au DS World Paris jusqu’au 18 juin 2018. Les visiteurs pourront également y découvrir une exposition de motos, de photos et d’objets divers dédiés à l’univers Café Racer.


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi