Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Unu dévoile son nouveau scooter électrique 2.0

21
mai
2019

(Relaxnews) – Le constructeur allemand Unu vient de dévoiler son tout nouveau scooter électrique, qui sera disponible à la vente dès août 2019 à partir de 2.799 euros.

Unu se vante d’avoir déjà vendu plus de 10.000 de ses scooters électriques en Europe. Cette nouvelle génération, plus moderne et connectée, est destinée à séduire plus que jamais un public jeune, urbain et désireux d’aider à la transition énergétique.

Avec sa propre application et son tableau de bord tactile, l’Unu 2.0 propose des fonctionnalités telles que la navigation, la protection antivol, le suivi à distance de l’état de la batterie ainsi que le partage de clé numérique, ce qui ouvre par ailleurs la voie au micropartage.

le scooter a été développé en étroite collaboration avec Bosch, pour tout ce qui concerne le moteur électrique directement intégré à la roue arrière, et LG, pour les batteries rechargeables qui affichent une autonomie de 50 km. Enfin, cette nouvelle génération de scooter électrique se distingue également par son coffre spacieux qui permet de ranger jusqu’à deux casques et deux batteries.

Le scooter peut d’ores et déjà être précommandé en ligne sur le site du constructeur, en trois versions de 2 à 4 kWh pour, à chaque fois, une vitesse de pointe de 45 km/h. Pour toute précommande dès maintenant, moyennant un acompte de 100 euros, chaque client bénéficiera de plusieurs avantages dont un casque gratuit et une troisième année de garantie supplémentaire.

(Crédits photo : Courtesy of Unu Unu 2.0)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi