BMW série 3 2019 : réunir toutes les pièces du puzzle
(Relaxnews) – Ces dernières semaines, en amont du Salon de l’automobile 2018, BMW a multiplié les teasers relatifs à la future série 3 2019. La présentation officielle du véhicule aura lieu le 2 octobre.
Il y a quelques jours, BMW proposait une vidéo montrant une mystérieuse voiture en construction à l’usine de Dingolfing.
Ce 26 septembre, des photos teasers du véhicule assemblé ont circulé via Twitter, mis aussi grâce au service de presse de BMW.
It is time. For a new thinking.
The all-new BMW 3 Series. The all-new BMW 3 Series. See you at #ParisMotorShow. #BMWParis pic.twitter.com/2FxCOuFN44— BMW (@BMW) September 26, 2018
Le compte Twitter de BMW offre un aperçu de la roue avant gauche, d’une aile bleue et d’un phare. On voit aussi le pare-brise et un morceau du coffre de profil, ainsi que le volant doté du célèbre médaillon du constructeur. On devine enfin le tableau de bord totalement numérique, similaire à celui de la série 8.
L’image diffusée par le service de presse de BMW ne dévoile en revanche rien de l’intérieur du véhicule. Celui-ci se cache sous un drap semi-opaque qui laisse deviner ses courbes, sa calandre et ses phares LED, allumés.
Tout cela suffit à susciter l’excitation chez les adeptes de BMW, qui se voient déjà au volant du modèle. La version dotée du moteur à quatre cylindres 330i sera là au printemps selon CNET. Pour la version dotée d’un moteur turbo à six cylindres en ligne 340i, ils devront patienter jusqu’en 2020.
(Crédits photo : Courtesy BMW Group )