Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

BMW série 3 2019 : réunir toutes les pièces du puzzle

28
sep
2018

(Relaxnews) – Ces dernières semaines, en amont du Salon de l’automobile 2018, BMW a multiplié les teasers relatifs à la future série 3 2019. La présentation officielle du véhicule aura lieu le 2 octobre.

Il y a quelques jours, BMW proposait une vidéo montrant une mystérieuse voiture en construction à l’usine de Dingolfing.

Ce 26 septembre, des photos teasers du véhicule assemblé ont circulé via Twitter, mis aussi grâce au service de presse de BMW.

Le compte Twitter de BMW offre un aperçu de la roue avant gauche, d’une aile bleue et d’un phare. On voit aussi le pare-brise et un morceau du coffre de profil, ainsi que le volant doté du célèbre médaillon du constructeur. On devine enfin le tableau de bord totalement numérique, similaire à celui de la série 8.

L’image diffusée par le service de presse de BMW ne dévoile en revanche rien de l’intérieur du véhicule. Celui-ci se cache sous un drap semi-opaque qui laisse deviner ses courbes, sa calandre et ses phares LED, allumés.

Tout cela suffit à susciter l’excitation chez les adeptes de BMW, qui se voient déjà au volant du modèle. La version dotée du moteur à quatre cylindres 330i sera là au printemps selon CNET. Pour la version dotée d’un moteur turbo à six cylindres en ligne 340i, ils devront patienter jusqu’en 2020.

(Crédits photo : Courtesy BMW Group )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi