Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

La Jeep Wrangler sera au CES

08
jan
2018

(Relaxnews) – Les visiteurs du CES 2018 seront peut-être surpris d’y trouver l’un des véhicules les plus anciens et les plus endurants au monde : le tout-terrain Jeep Wrangler 2018. Pour les non-initiés, le véhicule ressemblera à toutes les autres Wrangler, mais le modèle présenté au salon de Las Vegas disposera une pléiade de fonctionnalités embarquées à la pointe de la technologie.

Quatre véhicules feront découvrir cette batterie d’équipements, notamment le système Uconnect de quatrième génération avec écran 8,4 pouces, les services connectés 4G LTE et une toute nouvelle application Jeep Adventure Reality. Le système Uconnect, encore plus précis, prend en charge Apple CarPlay et Android Auto.

Le directeur de la marque Jeep (groupe FCA Global) Mike Manley a expliqué : « La toute nouvelle Jeep Wrangler dispose d’un nombre de fonctionnalités de sécurité jusqu’ici jamais égalé. Nous sommes fiers de montrer que nous répondons au besoin croissant de connectivité accrue. Notre système récompensé Uconnect a été conçu pour offrir une large gamme de services connectés très pratiques offrant l’expérience de conduite ultime en fonction du terrain ».

Les quatre nouveaux modèles en question seront la Jeep Wrangler Sahara 2018, deux Jeep Wrangler Rubicon et une Jeep Wrangler Sport modifiée par Mopar. Celle-ci accueille de nombreux éléments Jeep Performance Parts, ainsi que des accessoires signés Mopar.

L’application Jeep Adventure Reality s’inscrit au coeur d’un outil de configuration en ligne permettant de « construire » sa propre Wrangler. La réalité augmentée permettra de visualiser le résultat dans sa propre allée ou même chez soi.

(Crédits photo : Newspress/Jeep )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi