Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Les Classic Machines investissent les Classic Days au Mans

31
mar
2019

(Relaxnews) – Cette année, Classic Machines innove et quitte le circuit Carole (Seine-Saint-Denis) pour intégrer les Classic Days au Mans (Sarthe), les 6 et 7 juillet 2019. C’est donc sur le prestigieux circuit Bugatti que les motos classiques rouleront en démonstration.

Cet accord avec les Classic Days, le salon dynamique de la voiture ancienne, va permettre une exposition nouvelle pour ces motos autour de quatre activités. La plus importante demeurera la démonstration sur piste, avec une cinquantaine de machines classiques triées sur le volet qui rouleront quatre fois vingt minutes sur le circuit Bugatti. Toutes seront évidemment exposées au centre du « village ». Ceux qui le souhaitent pourront participer au « Classic Moto Tour », une balade organisée le samedi après-midi dans la campagne sarthoise, ouverte à toutes les motos de caractère (anciennes, café racers, néo-rétros, customs, etc.).

De son côté, le « Classic Moto Park » permettra de venir garer sa moto dans le « Village Classic Machines » pour tout le week-end et de participer à la parade finale du dimanche après-midi. Pour en profiter, il faut impérativement réserver sa place, avant le 7 juin. Enfin, le « Village Classic Machines » accueillera de nombreux exposants (constructeurs, équipementiers, restaurateurs, accessoiristes…) et moto-clubs spécialisés dans les belles anciennes.

Les amateurs de voitures pourront quant à eux profiter des hommages rendus aux 110 ans de Bugatti, aux 100 ans de Bentley ou encore aux 50 ans de Ligier.

(Classique Machines aux Classic Days, les 6 et 7 juillet 2019 au circuit Bugatti du Mans, site Web : classicmachines.fr)

(Crédits photo : Courtesy of Max Mamers Management affiche Classic Days 2019)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi