Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Quand Robert De Niro vante les qualités du Kia e-Niro

18
déc
2018

(Relaxnews) – La star américaine prête son visage et surtout son nom à la dernière campagne de publicité de Kia. Qui mieux que Robert De Niro pouvait en effet faire l’éloge du premier crossover 100% électrique du constructeur sud-coréen, le e-Niro ?

Le spot intitulé « Il n’y a rien de comparable à un Niro » va d’abord être largement diffusé en ligne, dès le mercredi 19 décembre 2018, décliné en différents formats, de 6s à plus d’une minute. Il sera ensuite visible à la télévision à partir du dimanche 6 janvier 2019. Avec beaucoup d’autodérision, Robert De Niro (doublé dans la version française par Jacques Frantz, sa voix officielle) loue toutes les qualités de cette voiture qui porte son nom, qu’il s’agisse de son autonomie de 455 km ou de ses équipements de pointe.

Pour rappel, le e-Niro est donc la version tout électrique du Niro. Il inaugure de nouveaux équipements dont un sélecteur de mode de conduite à commande électrique ou encore un système d’éclairage d’ambiance. Pour le reste, le conducteur bénéficie d’un système de freinage d’urgence autonome, d’un régulateur de vitesse adaptatif ou encore du « Traffic Jam Assist », une technologie qui permet de suivre de manière autonome les voitures qui roulent devant soi, en s’adaptant à leur vitesse et en corrigeant automatiquement sa trajectoire afin de bien rester au milieu de sa voie de circulation. Dans l’habitacle, son écran tactile de 7 pouces avec système d’info-divertissement intégré permet de localiser les bornes de recharge à proximité. Il s’agit du deuxième véhicule 100% électrique signé Kia mis en vente à l’échelle mondiale, après le Soul Électrique.

Le Kia e-Niro est commercialisé à partir de 42.500 euros, soit en réalité 36.500 euros déduction faite du bonus écologique de 6.000 euros.

– Découvrir la publicité pour le Kia e-Niro avec Robert De Niro : youtu.be/cvTiwSZyR6Q

(Crédits photo : YouTube / Kia Motors France extrait du spot « Il n’y a rien de comparable à un Niro » pour Kia avec Robert De Niro)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi