Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Vive le vent : quand la Tesla d’Elon Musk se lâche

18
déc
2018

(Relaxnews) – Persuadé que son bolide électrique n’avait pas encore exploré toute l’étendue de son potentiel, Elon Musk a fait mettre à jour son logiciel en y incorporant une surprise d’un genre très particulier. Pour Noël, le PDG de Tesla a eu l’idée d’introduire une fonctionnalité cachée…de coussin péteur virtuel.

Une Tesla qui lâche des vents, il fallait y penser. Le tweet publié par Elon Musk le 15 décembre annonçait la couleur.

Dès le lundi suivant, le projet était devenu une réalité.

Les heureux propriétaires de la Tesla peuvent actionner ces bruitages, joués par les haut-parleurs de la voiture, sur commande, à l’activation du clignotant ou bien de façon aléatoire.

On peut même sélectionner le type de pet que l’on désire entendre, du plus discret au plus bruyant. Certains sons portant le nom d’inventions Tesla. Un PDG qui donne à des bruits de pets le nom de ses plus célèbres créations ? Avec Elon Musk, il faut vraiment s’attendre à tout.

Voici une démonstration :

L’entreprise a caché un autre Easter egg dans cette mise à jour logicielle. À l’activation de cette fonctionnalité, l’écran de contrôle affiche un chaleureux feu de cheminée. Tesla a décidément eu envie de souffler le chaud et le froid pour ces fêtes de fin d’année.

(Crédits photo : grinvalds/Istock.com )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi