Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Renault rhabille le Kadjar à la mode bretonne avec Armor-Lux

14
mar
2018

(Relaxnews) – Le constructeur Renault présente une nouvelle série limitée Kadjar en collaboration avec la marque bretonne de vêtements de style marin chics Armor-Lux, exclusivement destinée au marché français.

Cette série limitée du crossover est basée sur le niveau de finition haut de gamme Intens et profite donc du système multimédia embarqué R-Link 2, de nombreuses aides à la conduite (Easy Park Assist, détecteur d’angle mort, caméra de recul, freinage actif d’urgence, etc.) et d’une banquette rabattable automatiquement.

Elle arbore en outre un style résolument marin, dans la plus pure tradition d’Armor-Lux. Plusieurs logos de la marque sont par ailleurs présents, que ce soit via le badge sur les ailes avant du véhicule ou bien encore sur les seuils de porte ou le tapis central. Des motifs à rayures, tels que ceux présents sur les modèles d’Armor-Lux, habillent les lignes arrières du Kadjar ainsi que le volant et la carte mains-libres du véhicule.

Le Renault Kadjar Armor-Lux est disponible à partir de 31.400 euros dans sa version essence Energy TCe 130. Les clients intéressés par cette série limitée pourront la découvrir lors des journées portes ouvertes Renault du 15 au 19 mars 2018.

(Crédits photo : Jan Steinhilber / Prodigious / Renault Renault Kadjar Armor-Lux)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi